Séminaire distanciel | L'espace littéraire de Berlin à Vladivostok - 4e édition

Du 26 février au 7 mai 2021

► Pour plus d'informations sur le contenu des séances, n'hésitez pas à consulter la page dédiée à l'événement.

SÉANCE 1 : Journaux de l'extrême

Mateusz Chmurski (UMR 8224 – Sorbonne Université / CNRS) : Face (ou dos) à la guerre ? Journaux personnels centre-européens entre faits historiques et faits (auto)biographiques : exemples choisis

SÉANCE 2 : L'œuvre d'Ivan Bounine en France

Anna Lushenkova Foscolo (Lyon 3) : Introduction